header
L'Échappée Brel 2014 © - Tous droits réservés

PRESSE

ligne


«

(…) on est loin, tant dans le chant que dans l’environnement musical, des pâles resucées qui vous font d’autant plus regretter la version originale. On vit, on revit Jacques Brel autrement et on n’en apprécie que plus ce voyage thématique en Brelgique.

»

Fred HIDALGO (l’article entier est ici)  

plume


«

(…) le spectacle « L’Échappée Brel » rencontre partout où il passe un incroyable succès. Jouant la plupart du temps à guichet fermé tant le bouche-à-oreille travaille pour lui, Jonatan Saïssi réussit l’exploit de faire revivre le grand Jacques sans tomber dans l’imitation. (...)
L'Échappée Brel : un spectacle riche en émotions.

»

SUD-OUEST  

plume


«

Jonatan (…) chante simplement un auteur d’exception, avec ses tripes et son cœur, un poète dont les mots lui parlent et l’émeuvent.
Pour ce tour de chant, il est accompagné par deux pointures du monde musical : Fabienne Balancie-Argiro (piano et accordéon) et Christian Laborde (guitares).

»

LA DEPECHE  

plume


«

Il raconte tout ce que Brel n’avait pas eu la pudeur de traduire lorsqu’il était sur scène … la tendresse, l’ amour, la passion…Un magnifique spectacle … une grandiose appropriation ! (...)
Que votre chemin ait ou non croisé celui de Jacques Brel, allez à la rencontre de cette « échappée » vous ne le regretterez pas !

»

LE PETIT JOURNAL  

plume


«

Un spectacle musical d'exception.

»

LE PETIT BLEU  

plume


«

(...) un trio artistique de grand talent, (...) un parcours narratif plein de poésie et d'émotion, (...) au final, la salle debout applaudit et en redemande.

»

LE RÉPUBLICAIN